Comment effacer ses rides naturellement ?

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Au fil des années, le corps subit des transformations qui affectent parfois la beauté. Vous savez sans doute qu’au fur et à mesure que vous preniez de l’âge, vous avez de fortes chances de voir apparaître des rides sur votre visage. Pour conserver l’éclat de votre peau et prévenir le vieillissement prématuré des cellules, laissez-vous guider par cet article.

L’astuce de grand-mère : un remède efficace contre les rides

Pour effacer leurs rides, certaines personnes préfèrent se tourner vers les recettes naturelles de grand-mère car elles s’avèrent plus efficaces.

Celle que nous allons vous présenter en fait partie car elle permet d’atténuer les rides et revigore la peau. Prête en peu de temps et peu coûteuse, vous ne serez pas déçu de l’avoir essayé. Pour réaliser ce masque antirides, il vous faut:

  • Une purée d’avocat
  • 2 cuillères à café de miel
  • Une cuillère à café de cannelle
  • 3 cuillères à soupe de poudre de cacao brut.

Mélanger bien tous ces ingrédients et une fois que vous avez terminé, appliquez le mélange sur votre visage. Rincez après 25 minutes. En appliquant ce masque deux fois par semaine, vos rides disparaîtront plus vite que prévu.

masque contre les rides

Des ingrédients naturels aux nombreuses vertus

Pour cette recette, nous avons sélectionné des ingrédients naturels qui comportent de nombreux bienfaits et sont reconnus pour être des aliments miracles contre les rides.

Le cacao

Grâce à sa forte teneur en antioxydants, le cacao lutte efficacement contre les radicaux libres dans l’organisme, empêche le vieillissement prématuré des cellules et donne à la peau plus d’éclat. Il la protège contre les rayons ultraviolet et riche en vitamine C et Oméga 6, il permet aussi aux cellules de se régénérer et guérit les blessures et les cicatrices plus rapidement.

cacao efficace contre les rides

L’avocat

L’avocat est quant à lui un excellent fruit et ses bienfaits sur la peau ne sont plus à démontrer. Il bloque l’apparition des rides, stimule la production de collagène et rajeunit ainsi les cellules de la peau.

bon aliment

La cannelle

Associer le miel et la cannelle dans une recette est un moyen de faire disparaître les boutons d’acnés. Sachez aussi que l’huile de cannelle seule est souvent utilisée pour tonifier la peau.

l'huile de cannelle

Quelques conseils pour lutter efficacement contre les rides

Pour conserver une peau saine, il est essentiel de bien s’hydrater car l’eau supprime les toxines du corps et permet de lutter contre l’apparition des rides. Une peau bien hydratée devient plus éclatante et vous aide à garder le cap sur votre santé.

Les rayons ultraviolets favorisent le vieillissement de la peau. Il faut donc éviter de trop s’exposer au soleil.

Le contenu de nos assiettes peut aussi vous aider à paraître plus jeune, raison pour laquelle il faut privilégier les aliments riches en oméga 3 comme les poissons gras et les huiles d’argan car ils nourrissent la peau et aident à lutter contre la formation des rides.

recette pour peau jeune

Avec notre recette antirides et ces quelques conseils, vous pourrez facilement lutter contre l’apparition des rides et avoir une peau plus jeune et plus éclatante

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds