Comment brûler les graisses du “bas” ?

Bon plan Régime du moment : programme Savoir Maigrir

Vous cherchez un régime minceur 100% personnalisé offrant la possibilité d'échanger avec des diététiciens ?
Cliquez ici pour découvrir l'offre unique de Savoir Maigrir
La première semaine est offerte !

Il n’est pas toujours facile de maigrir et surtout de maigrir là où l’on veut … Vous avez perdu du ventre mais vous avez tendance à stocker au niveau des fesses (culotte de cheval, fessiers) ou des cuisses ? Ce n’est pas une fatalité, vous pouvez changer les choses et adopter de bonnes habitudes et… après vous y tenir ! Ne les lâchez plus jamais et vous vous affinerez du bas , votre silhouette se re dessinera comme vous le vouliez depuis longtemps.

Pour maigrir du bas, cela passe par l’alimentation, le sport et aussi les massages.

assiette équilibrée

L’équilibre de l’assiette

Dans votre assiette, il suffira de faire les bonnes associations . Lesquelles ? Des fibres et des bons gras, des probiotiques qui chouchoutent la flore intestinale , des protéines et légumes verts sans oublier des boissons digestives et drainantes. Prenez le temps de lire les 12 règles pour brûler les graisses et vous saurez tout ce qu’il faut mettre et éviter dans votre assiette !

velo elliptique

 

Du sport cardio

Pour le sport, il faudra privilégier les sports cardio . Running, marche rapide,vélo elliptique, rollers, aquagym, aquabike… Peu importe ce que vous choisirez du moment que le bas du corps travaille et que votre coeur batte vite ! Vous délogerez enfin la graisse et ne relâchez pas vos efforts pour ne pas qu’elle se réinstalle ! Les jours de flemme cependant il vaut mieux prévoir une séance d’électro stimulation même si cette méthode ne sollicite pas le coeur et donc n’aura pas d’effet brule-graisses sur l’ensemble du corps comme les sports cardio. Cependant, une ceinture abdominale reste super efficace pour faire travailler les muscles profonds sans vous fatiguer. Ce sont les impulsions électriques à l’aide des électrodes qui vont provoquer les contractions musculaires sur les différents muscles.

auto-massage

Des massages

Des massages et de la marche pour booster la circulation sanguine et lymphatique. Marchez une heure par jour si vous le pouvez. Complétez votre activité par des petits auto-massages courts mais quotidiens. Le but étant de faire circuler le sang des pieds à la tête pour mobiliser les graisses, le sel et eau coincés en bas du corps et les faire remonter vers les organes d’élimination. Très à la mode, vous pouvez aussi essayer un tout nouvel objet qui a fait ses preuves : la ventouse anti-cellulite DoctiSlim .

Facile d’utilisation, 5 minutes (par jour et par zone traitée) viendront à bout de la peau d’orange en trois semaines seulement . Efficace, en reproduisant la technique du palper rouler, la ventouse minceur DoctiSlim s’avère un moyen rapide et très efficace pour dire adieu de façon définitive à votre cellulite, même la plus incrustée !

L’équilibre acido-basique est primordial et c’est lui qui facilite les échanges cellulaires et même le métabolisme brûle-graisses de l’organisme. Au menu pour y remédier, il faudra moins de sel, de sucre et de mauvaises graisses.

belles-jambes

12 règles pour brûler les graisses .

  • Je privilégie les bonnes graisses comme l’huile d’olive, de noix , de noix de coco, les amandes ou les avocats mais sans excès non plus !
  • Je mange des protéines animales ou végétales à chaque repas car elles sont indispensables aux muscles et au processus “brûle-graisses”. Le manque de protéines conduit à la rétention d’eau et à la formation de cellulite !
  • J’évite le sel et les aliments salés qui eux aussi favorisent la rétention d’eau.
  • J’oublie le sucre et les aliments à index glycémique élevé comme le pain, les pâtes ou le riz raffinés car ils sont responsables de mes fringales et du stockage.
  • J’arrête les mauvaises associations alimentaires. J’associe toujours les protéines animales aux légumes et ne mélange jamais les glucides et les protéines animales (légumes + viandes =  oui , pâtes + légumes = oui, pâtes + viandes = non ).
  • Je ne passe pas un jour sans prendre des probiotiques car je n’oublie pas qu’ une flore désorganisée fait grossir et empêche de maigrir.
  • Je ne saute pas un repas même si je n’ai pas faim car cela perturbe la glycémie et favorise le stockage.
  • Je bois suffisamment d’eau pour drainer.
  • Je mange en quantité des fruits mais éloignés des repas pour limiter les ballonnements et la fermentation.
  • J’évite les jus de fruits (sauf le jus de citron) tout comme les sodas lights ou non et aussi l’alcool.
  • Je remplace le sel par les herbes aromatiques et les épices pour rehausser le goût des aliments.
  • Je limite ma consommation de café, de thé ou de maté , riches en caféine à 3 par jour.

clorophylle

Vous avez maintenant toutes les clés en mains pour dire adieu aux fesses molles, aux gros genoux, aux jambes infiltrées de cellulite , à la peau d’orange et si pour vous aider vous voulez essayer un shot détox de chlorophylle , on vous donne la recette magique !

Versez dans un thermos 2 cuillères à soupe de chlorophylle liquide que vous trouverez dans certains magasins bio ou sur internet , ajoutez de l’eau froide ou chaude (comme vous préférez) et buvez-en tout au long de la journée.

Ce shot détox super drainant au goût mentholé accélèrera l’élimination et rééquilibrera le PH de votre corps. Un anti-cellulite et détoxifiant par excellence ! Conservez le flacon une fois entamé dans le réfrigérateur et consommez le dans les 3 semaines.