Test et avis : Ceinture abdominale Beurer EM 35

Bon plan Régime du moment : programme Savoir Maigrir

Vous cherchez un régime minceur 100% personnalisé offrant la possibilité d'échanger avec des diététiciens ?
Cliquez ici pour découvrir l'offre unique de Savoir Maigrir
La première semaine est offerte !

Vous aussi vous rêvez d’avoir de belles tablettes de chocolat ou un ventre bien plat? Mais vous êtes fatigués d’enchaîner séries sur séries les exercices de crunch? Surtout que ces séries d’abdominaux ne sont pas toujours agréables et peuvent engendrer des maux de dos et aux cervicales si elles sont mal exécutées. Plus de problème! La ceinture abdominale Beurer EM 35 est votre meilleur alliée santé pour sculptez ses abdominaux, du moins c’est ce qu’elle promet ! Nous l’avons testée, voici notre avis 🙂

  • Avis consommateur

Ceinture abdominale Beurer

Modèle: Beurer EM 35

Type de ceinture abdominale:électrodes

beurer em 35 ceinture abdominal

 

Avantages

[list type="tick"]

  • Best seller Amazon
  • Prix peu elevé
  • Utilisation facile
  • Grand choix d'intensité
  • Résultats garantis si associé à des crunch

[/list]

Inconvénients

[list type="cross"]

  • Seulement en complément d'exercices
  • Faire attention aux restrictions médicales

[/list]

[button color="orange" size="medium" link="https://auregime.fr/go/ceinture-abdominal-beurer-em35"]Voir les avis sur Amazon[/button]

 

4

Caractéristiques techniques

La ceinture abdominale Beurer EM 35 fait partie du même type de ceinture que celles proposées chez Slendertone. Elle semble être le complément idéale pour les personnes souhaitant travailler leurs abdominaux. Qui dit complément, dit séances d’entrainement quotidiennes quand même. (Et non, vous n’y échapperez pas…). Elle fonctionne grâce à 4 électrodes qui envoient des petites impulsions électriques à travers vos muscles, ne vous inquiétez pas c’est sans douleur. Suite à ses impulsions, les muscles enchaînent les contractions et les décontractions. Ainsi, vous travaillez vos muscles centraux et lateraux de la zone abdominale, sans faire aucun effort.

beurer em 35 homme musclé

> Voir les avis de la ceinture adbominale Beurer EM 35 sur Amazon

Grâce à ses 5 programmes, cette ceinture tonifiante doit être utilisée sur plusieurs semaines. Les résultats, quant à eux, se font voir sur le long terme. Elle dispose également de 40 niveaux d’intensité différents. L’utilisateur est libre de la régler en fonction de son envie et de son besoin. Cette intensité aura bien entendu des répercutions sur la fréquence de stimulation des fibres musculaires et donc sur vos résultats.

Conseils d’utilisation

Vous devez utiliser la ceinture abdominale Beurer EM 35 lorsque vos muscles sont au repos. Vous pouvez également l’utiliser pour la rééducation et la fatigue musculaire. L’appareil fonctionne avec des piles mais ne consomme pas beaucoup. Son autonomie peut aller jusqu’à un mois. Son utilisation est très simple. Il suffit d’humidifier les electrodes de la ceinture avec un peu d’eau. Grâce a leur matière en carbone conducteur, vous n’avez même pas besoin de gel.

L’avis de l’équipe

Nous avons testé cette ceinture pendant un mois et deux semaines sur deux personnes. La première a utilisé la ceinture tous les soirs sur son canapé sans faire aucun exercice. La deuxième, elle, a également utilisé quotidiennement la ceinture Beurer EM 35 mais en parallèle pratiquait trois séries de crunch chaque soir. Dès la première utilisation, on a pu constater une amélioration de la fermerté de la zone abdominale. Sans aucune surprise, cette amélioration était nettement plus remarquable sur la personne pratiquant de l’exercice. Idem sur le long terme.

Bilan: La ceinture adbominale Beurer EM 35 permet de clairement raffermir le ventre mais si vous ne faites pas d’abdominaux à côté, cela ne les dessinera jamais. Néanmoins, cette ceinture reste tout de même un très bon produit et surtout un très bon rapport qualité/prix.

Nous vous invitons à consulter également notre page sur les ceintures de sudation.