Être sexy sur la plage même avec des kilos en trop
Avec vos kilos en trop, pas facile de choisir le maillot de bain qui vous sied parfaitement en cet été et d’être sexy sur la plage. Nous avons alors décidé de vous filer un coup de main en vous présentant les différents modèles de maillots de bains qui correspondent à votre morphologie et en vous apportant quelques astuces qui vous permettront sans aucun doute d’être la reine de la Playa, malgré vos kilos en trop.
Quel maillot de bain choisir pour quelle morphologie ?
Pour choisir le maillot de bain idéal, c’est-à-dire celui qui valorise au mieux sa silhouette quand on ne fait pas du 36 ou quand on n’a pas une silhouette fine, il est important de tenir compte de sa morphologie. C’est dans ce sens que les personnes qui ont des formes généreuses au niveau du ventre doivent porter leur choix sur des maillots de bain taille haute.
Si vous avez un ventre mou, ne vous focalisez pas uniquement sur les modèles d’une pièce. Préférez plutôt les deux-pièces, elles vous rendront plus sexy et vous n’aurez plus besoin de vous sentir complexée quand vous irez à la plage. Aussi, si vous tenez à tout prix à cacher votre ventre mou, les culottes plus larges, de taille haute seront parfaites.
Aux personnes qui ont une poitrine généreuse et des hanches larges, il est recommandé de choisir les maillots de bain deux-pièces en prenant pour le bas une culotte accompagnée d’une ceinture ou de froufrous. Si vous affichez des hanches larges, vous pouvez aussi porter votre choix sur le maillot de bain une pièce, devenu le bikini tendance de cet été.
Les femmes qui affichent des fesses plus généreuses doivent privilégier les maillots de bain une-pièce car ils permettent d’effacer les rondeurs au niveau du fessier et valorisent mieux la taille. A celles qui ont une morphologie ronde, il est conseillé de porter des maillots de bain une pièce décolletés, qui mettent en valeur leur forte poitrine.
Pour ce qui est du choix des couleurs, en plus du noir, tournez-vous vers d’autres couleurs plus vives comme le rouge, le bleu, l’orange et le vert.
Opter pour le Skirtini, le maillot de bain sexy pour tous
Pour celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de le découvrir, le Skirtini est un maillot de bain auquel est rattaché une petite jupe. Il aide à cacher de manière élégante vos défauts, met en valeur votre silhouette et vous permet d’être sexy sur la plage quel que soit votre forme. Sur le net, il existe un large choix de jupettes, allant du top de plage jusqu’au maillot de bain classique. A vous de choisir votre modèle préféré.
Le Skirtini est notre coup de cœur pour cet été car il convient à toutes les femmes, valorise le décolleté et met à l’honneur la couleur, les fleurs et les autres motifs rétro. Avec lui, chaque femme se sent belle sur la plage et peut se promener sans avoir à se soucier des regards des autres.
Nos conseils pour raffermir sa silhouette
Il est trop tard pour se lancer dans un programme amincissant en vue de supprimer ses kilos en trop et d’avoir un physique parfaitement modelé. Toutefois, certaines astuces minceurs peuvent vous aider à raffermir votre belle silhouette et à être resplendissante dans votre maillot de bain malgré vos kilos en trop.
Dans un premier temps, buvez énormément d’eau (1, 5 litre d’eau par jour) car l’eau est excellente pour activer le drainage des tissus et purifier l’organisme de ses toxines.
Ensuite, chaque matin, offrez-vous une partie d’exercices de gymnastique en effectuant des abdominaux pendant 15 minutes.
Coté alimentation, mettez en avant les recettes de salades composées riches en vitamines et en fibres et bannissez les soupes et haricots verts en boites.
Et pour finir, réduisez votre consommation de boissons sucrées et tournez-vous vers des smoothies saines à base de kiwi, de pommes ou de fraises.
Avoir des kilos en trop et être séduisante dans son maillot de bain est une chose possible. Il suffit de choisir le maillot de bain qui corresponde exactement à votre morphologie et d’appliquer certaines astuces minceurs comme s’hydrater suffisamment.