Nouveauté 2015 : Perso Plus de Weight Watchers

Pour Weight Watchers, 2015 est l’année des innovations. En effet, après son programme de régime basé sur les ProPoints, la marque propose la formule Perso Plus. Ce spécialiste de l’alimentation équilibrée a mis au point un nouveau système adapté au mode de vie moderne, offrant une alternative pour perdre du poids en toute simplicité. Grâce à ce nouveau procédé, les limites ainsi que les goûts de chacun sont pris en considération afin d’offrir une alimentation saine et adaptée, permettant de perdre durablement du poids et ce, sans être frustré. Le système reste disponible pour les offres réunion et online.

Perso Plus, le programme Weight Watchers, qui s’adapte aux habitudes alimentaires de chacun

Peu importe que vous soyez amateurs de viande, de poisson ou de féculents, ou que vous soyez un végétarien, Weight Watchers présente une nouvelle méthode se voulant encore plus proche des consommateurs, en tenant compte de leurs goûts en matière d’alimentation. Chaque participant choisit ses repas parmi quelques suggestions du programmes lesquelles sont présentes sur deux livrets offerts au moment de l’adhésion mais aussi disponibles via les outils web auxquels vous avez accès depuis votre compte personnel.

perso plus programme weight watchers

Suivre quotidiennement le nouveau programme Weight Watchers

Weight Watchers fait donc une fois de plus peau neuve en suggérant une nouvelle perspective de son approche. Des menus personnalisés sont désormais disponibles et s’adaptant aux préférences de chacun : que vous ayez un penchant pour les féculents, le poisson ou la viande, vous trouverez votre bonheur.

L’objectif de cette nouvelle méthode est d’offrir le programme qui vous convient le mieux parmi toutes les suggestions offertes par Weight Watchers. En optant pour Perso Plus, vous disposez de deux livrets et de divers outils via votre compte personnel online, aussi disponibles sur votre application mobile. Sur Internet ou sur vos livres, vous découvrez les propositions suivantes : 10 petits déjeuners, 10 déjeuners et 10 dîners ; en tout, 720 menus à choisir. Vous avez largement de quoi diversifier vos assiettes.

Pour vous accompagner dans vos choix, Weight Watchers recommande notamment d’opter pour le déjeuner un repas équilibré et complet, composé d’une protéine, d’un légume, d’une matière grasse, d’un fruit, d’un féculent et d’un laitage.

femme qui mange recette weight watchers perso plus

Les ProPoints restent d’actualité

Si vous désirez adopter le système de points, vous pouvez toujours vous référer à la liste de 1 300 aliments basiques ainsi qu’à 18 milliers de types de produits de grande surface. Découvrez, en plus, 2 800 recettes que vous pourrez consulter depuis votre espace personnel.

Et n’oubliez pas non plus que vous disposez toujours de votre journal de bord afin de suivre votre évolution, les aliments que vous mangez tous les jours ainsi que l’activité physique que vous avez accomplie. Ainsi, vous pourrez baser vos courses sur les recettes que vous choisissez et vous pourrez toujours assister aux réunions afin d’échanger vos expériences avec les autres membres.

Découvrez nos autres dossiers spécial minceur:

Réduire son appétit avec le Garcinia Cambogia

Tout savoir sur Somatoline Cosmetic

La Spiruline, une algue miraculeuse pour la santé

L’efficacité des Masseurs Anti-cellulite

Faire des bons Smoothies : que choisir entre un blender, en extracteur ou une centrifugeuse?

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds