Prendre des carrés de Konjac
Le Konjac est une plante aux multiples bienfaits que l’on connaît surtout pour ses vertus minceurs. Ce produit est, en effet, connu pour être un coupe-faim efficace qui apporte rapidement la sensation de satiété. Pour perdre du poids ou pour garder la ligne, prendre des carrés de Konjac présente de multiples avantages. Zoom sur ce produit minceur et ses avantages.
Les carrés de Konjac pour perdre du poids
Les carrés de Konjac sont vendus en pharmacie, sur internet ou auprès des commerces spécialisés. Ils se consomment enguise de compléments au cours des régimes minceurs, permettant de combattre les fringales et les envies de grignotage. Consommez-en 1 carré avant chaque repas, avec 1 ou 2 grands verres d’eau. Généralement, les prises de carrés de Konjac s’étalent sur une durée de 1 mois pour obtenir des résultats.
Différents goûts et senteurs
Pour le rendre plus agréable à consommer, le Konjac nature est agrémenté de différents arômes et saveurs. En général, au cours d’un régime minceur, la restriction est de mise, bonjour les frustrations ! Avec les carrés de Konjac, le plaisir est au rendez-vous à travers des goûts et des senteurs variés. En fonction de vos préférences et envies, optez pour des carrés de Konjac cacao, ananas et bien d’autres encore. Attention à bien respecter les doses prescrites (ne surtout pas les dépasser même si les carrés de Konjac sont très appétissants).
Une hygiène alimentaire saine
Afin de bénéficier des vertus du Konjac au maximum, il est important de suivre un régime équilibré et sain. Privilégiez les légumes et les fruits et minimisez les aliments gras comme les fritures. Etant 100 % d’origine végétale, les carrés de Konjac conviennent parfaitement aux végétariens. Sinon, il est bien sûr possible voire conseillé d’intégrer de la viande au menu, tout particulièrement le poisson. Dans tous les cas, les carrés de Konjac se prennent également avec beaucoup d’eau. Tout au long de votre régime, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour pour donner de l’aisance à votre organisme.
À propos du Konjac Le Konjac est une plante asiatique à tubercule, consommée au Japon depuis plus de 2 000 ans. Il est particulièrement réputé pour sa faible teneur en calories. Si les féculents apportent plus de 200 kcal par portion, le Konjac se limite, en effet, à 3 calories seulement pour 100 g. Une des raisons pour laquelle cette plante cultivée dans toute l’Asie est devenue l’ingrédient minceur par excellence. Le Konjac est surtout utilisé comme aliment coupe-faim, mais agit également comme régulateur de transit, ainsi que réducteur de mauvais cholestérol et de sucre. Traditionnellement, il est intégré directement dans les plats en cuisine, mais aujourd’hui, on le trouve désormais sous plusieurs formes. En dehors des Konjac en carrés, on retrouve aussi les Konjac en gélules, en bloc, en vermicelles, ou encore les Konjac en poudre.