Avis masseur anti-cellulite Beurer CM 50

Vous souhaitez une peau lisse et sans cellulite ? Mais les prestations en institut de beauté sont hors de prix pour vous ? Nous avons testé le masseur anti-cellulite Beurer CM 50, un appareil assez similaire au modèle Vibraluxe Pro. Voici notre avis sur ce produit.

  • Avis consommateur
3.5

Masseur anti-cellulite Beurer

Modèle: Beurer CM 50

Type de masseur:Rotation et vibration

appareil massage anti cellulite beurer cm50

 

Avantages

[list type= »tick »]

  • Prix peu elévé
  • Raffermi et lisse la peau rapidement
  • Léger et bonne prise en main

[/list]

Inconvénients

[list type= »cross »]

  • Pas de transportable car ne fonctionne que sur secteur
  • 2 niveaux d’intensité
  • Doit être utiliser quotidiennement pour avoir des résultats

[/list]

[button color= »orange » size= »medium » link= »https://auregime.fr/go/masseur-anti-cellulite-Beurer-CM50″]Voir les avis sur Amazon[/button]

 

Un masseur vibrant

L’appareil de massage anti-cellulite Beurer CM 50 est tout ce qu’il y a de plus classique. En effet, ce masseur est un appareil vibrant conçu pour une auto-application quotidienne ou semi hebdomadaire dans le cas où vous ne souhaitez pas l’utiliser tous les jours. Il a pour but principal le raffermissement de la peau. Il permet également de favoriser la circulation sanguine en stimulant les différentes couches de l’hypoderme, la couche de graisse de l’épiderme. Cette action se fait grâce à son mécanisme de palper rouler du Beurer CM 50.

veurer cm 50 demonstration

> Voir le prix du masseur anti-cellulite Beurer CM 50 sur Amazon

Il est très simple d’utilisation. Que vous soyez debout ou assis, le massage que l’appareil offre est léger et sans douleur. Il est possible de régler l’intensité à hauteur de 2 niveaux. Nous vous conseillons de choisir l’intensité en fonction de votre cellulite. Si c’est la cellulite fibreuse que vous visez, commencez d’abord par un intensité forte à courte durée en phase d’attaque, puis continuer avec l’intensité inférieur sur la longue durée. L’appareil peut être utilisé pour raffermir toutes les parties du corps. Il est également possible de détendre ses muscles en les massant avec l’appareil.

Caractéristiques techniques

Le masseur anti-cellulite Beurer CM 50 possède trois rouleaux rotatifs composés de plusieurs de têtes. Ces derniers reproduisent le mouvement du palper rouler. Ceci favorise la circulation sanguine et la production de collagène ce qui améliore nettement l’élasticité de la peau. Le design est assez moderne et épuré. La prise en mains est très agréable grâce au bracelet attaché à l’unité. Contrairement au Solac 105803 ME7711, l’appareil est vraiment léger. De plus le Beurer CM 50 est doté d’un câble professionnel de 2 mètres de long et ne fonctionne qu’avec ça. Il n’est donc pas rechargeable, et donc pas vraiment transportable.

L’avis de l’équipe

L’appareil est vraiment de qualité et est assez efficace. Nous l’avons testê sur 3 semaines et nous avons relevé une nette amélioration de la peau dès la première semaine. Elle était plus lisse et la diminution de la cellulite commençait déjà se voir légèrement. La fin de notre test a été assez concluant. Comme le fabricant Beurer le promettait, la peau était plus raffermie, vraiment plus lisse et plus belle. La peau d’orange n’avait pas totalement disparu mais une grosse partie avait été élimineé, ce qui est assez satisfaisant après seulement 3 semaines d’utilisation.

Si vous souhaitez comparer le Beurer CM 50 à d’autres masseurs anti-cellulite, nous vous proposons d’aller faire un tour sur notre comparateur d’appareil de massage.