Test appareil anti-cellulite : Ardes – ARD.M240

Bon plan Régime du moment : programme Savoir Maigrir

Vous cherchez un régime minceur 100% personnalisé offrant la possibilité d'échanger avec des diététiciens ?
Cliquez ici pour découvrir l'offre unique de Savoir Maigrir
La première semaine est offerte !

La cellulite est un problème qui revient souvent et qui concerne une majorité d’entre nous. De nombreuses solutions aujourd’hui nous permettent de lutter contre, comme les soins en institut ou cet appareil de massage anti-cellulite : Ardes-ARD.M240 que nous avons testé spécialement pour vous !

  • Avis consommateur

Masseur anti-cellulite Ardes

Modèle: Ardes - ARD.M240

Type de masseur: Electrostimulation et infrarouge

appareil anti cellulite ardes

 

Avantages

[list type="tick"]

  • Prix peu élevé
  • Peau visiblement plus lisse et belle
  • Détend bien les muscles également

[/list]

Inconvénients

[list type="cross"]

  • Appareil un peu lourd
  • Rougeurs et petits hématomes au début
  • Bruyant

[/list]

[button color="orange" size="medium" link="https://auregime.fr/go/masseur-anti-cellulite-ARD-M240"]Voir les avis sur Amazon[/button]

 

4

Caractéristiques du produit

Le modèle Ardes-ARD.M240 est l’un des appareils de massage les plus prisés du moment. De qualité professionnelle et à prix accessible, il a pour fonction de raffermir la peau, d’améliorer la circulation et de détendre les tissus musculaires. Conçu pour un usage domestique, vous n’aurez aucune difficulté à l’utiliser seul. Pour en finir avec la peau d’orange, le Ardes-ARD M240 combine à lui seul différentes fonctions d’amincissement. Il peut également être utilisé après le sport pour détendre les muscles.

appareil anti cellulite ardes

Voir le prix du anti-cellulite Ardes ARD.M240 sur Amazon

Pour profiter de ses nombreuses fonctionnalités, il suffit d’interchanger les têtes de massage et de régler l’intensité de rotation de l’appareil. Pour une décontraction musculaire optimale, l’appareil dispose d’une fonction chaleur par infrarouge.

Rapport qualité et avis des utilisateurs

Tout comme pour le Solac ME7711, cet appareil compact et polyvalent a été conçu pour un usage à domicile. En plus d’éliminer la cellulite, il permet également d’éliminer les petites tensions musculaires. Selon le fabricant, les résultats sont visibles avec seulement une utilisation d’une dizaine de minutes par jour.

En ce qui concerne son rapport qualité prix, les utilisateurs semblent satisfaits du produit compte tenu de la moyenne obtenue. Comme dans un véritable institut de beauté, cet appareil est d’une efficacité exemplaire. Beaucoup moins cher que l’Ardes Masseur Anti-Cellulite Professionnel avec système d’aspiration, sa qualité n’est pourtant pas des moindres. Je vous propose également cette vidéo qui complète notre avis.

Conseils d’utilisation

Pour une meilleure efficacité, il est conseillé d’utiliser l’appareil avec une crème amincissante. Par ailleurs, pour éviter les sensations désagréables qu’il peut engendrer, il convient mieux de privilégier la vitesse lente maximum  5 minutes par zone. Toutefois, l’appareil est équipé d’un régulateur d’intensité pour que chacun puisse trouver son confort durant les petites séances d’auto-massage.