Nouveauté 2016 : Feel Good par Weight Watchers

Chaque année, Weight Watchers innove en proposant un nouveau programme pour le bonheur de ses adhérentes ! Nous avons le plaisir de vous présenter la nouveauté Weight Watchers 2016 : le programme Feel Good.

Le principe Feel Good

2016 est l’année du changement et on l’a bien compris chez Weight Watchers ! Après Perso Plus, la marque connu au niveau international lance Feel Good, un programme basé sur la perte de poids, mais surtout sur le bien-être ! Au délà des kilos perdus, ce programme a pour but de vous donner de l’énergie et de la vitalité. Une bonne façon de garder votre motivation tout au long de l’aventure Weight Watchers ! Feel Good a donc été créé dans une optique d’harmonisation du corps mais de l’esprit aussi. C’est votre équilibre tout entier dont il s’agit, pas seulement le physique. En somme, sa finalité est de retrouver la ligne ET d’avoir confiance en soi. C’est pas mal du tout, vous ne trouvez pas ?

nouveauté 2016 weightwatchers programme feelgood

>> Démarrez l’aventure Feel Good gratuitement ! <<

Comment ça fonctionne ?

Vous vous demandez surrement comment le programme fonctionne ? Eh bien nous aussi, c’est pour ça qu’on s’est renseigné de plus près. À la base, le système Weight Watchers est un comptage de points associé à chaque aliment. Si vous ne connaissez pas encore ce système, nous invitons à consulter notre article sur les ProPoints Weight Watchers. Mais l’on comprend que la nouvelle méthode Feel Good a bien évoluer rien et ça n’a plus rien avoir.

Food, Fitness et Bien-être

Bien que la méthode ProPoints est une façon efficace de perdre ses kilos en trop, Weight Watchers a compris que faire du sport est important pour la santé et pour le moral. Dans le programme de base, le sport n’a jamais été une obligation, mais il permettait de récuperer des ProPoints en fonction de la durée et l’intensité de la séance. Aujourd’hui, et c’est la grande innovation du programme, vous disposez de nouveaux points nommés : SmartPoints (les remplaçants des ProPoints) et les ActivPoints !

passlibweightwatchersfeelgood

 

Quant aux méthodes de suivi, ils ne changent pas vraiment. Vous avez toujours accès aux réunions Weight Watchers avec une animatrice, à l’application mobile et au site web. Ils évoluent simplement sous une approche Feel Good !

Le programme en 3 étapes

Pour ce nouveau programme, vous retrouvez donc 3 étapes qui vont vous guider lors de votre quête d’épanouissement et d’accomplissement de soi.

Food

food nouveau programme feel good weight watchers 2016

La partie Food, comme vous vous en doutez, concerne votre alimentation. Il ne faut pas perdre de vue qu’une bonne alimentation est la clé principale pour perdre du poids ! Il s’agit donc de vous apprendre à manger bien sans négliger les quantités pour autant. Dans ce rééquilibrage alimentaire, nous allons compter en SmartPoints. Le calcul de ces points n’est pas bien compliqué.  Les calories d’un aliment est la base du calcul des points. L’élément secondaire auquel il faut faire attention est le taux de protéines. Plus il est élévé, moins l’unité du SmartPoint le sera. Le troisième élément sont les mauvaises graisses et les sucres. L’aliment vous coutera cher en points s’il est gras ou sucré. Mais ca c’est évident. Il faut éviter le plus possible de consommer les aliments trop gras, trop sucrés ou trop salés. Mais vous noterez que ce n’est pas interdit pour autant.

Le but est de manger mieux tout en faisant plaisir !

Fitness

fitness nouveau programme weight watchers 2016 feel good

Fitness a pour but de vous faire bouger un peu quotidiennement. On ne vous demande pas de devenir sportif professionnel en quelques semaines, au contraire ! Il suffit simplement de vous fixer des petits objectifs chaque jour.Vous pouvez choisir votre activité en fonction de vos envies. Ainsi vous gagnerez des ActivPoints, et avec le sourire ! Chaque mois, vous pourrez bénéficier de conseils d’activité de la Fédération Française Sports Pour Tous mais aussi de votre coach Feel Good ! Nous vous rappelons que 30 minutes d’exercices physiques par jour est conseillé pour maintenir sa forme. En alliant une alimentation saine et petits exercices, vous verrez le compteur de la balance chuté au fil des semaines. On vous le promet ! Alors on commence quand ?

Bien-être

bien être programme weight watchers nouveauté 2016 feel good

La phase Bien-être va vous permettre d’aller au-délà du physique. Lorsque le moral va bien, le reste suit. Il est donc important de se sentir bien dans sa tête pour se sentir bien dans son corps. Pour cela, il faut prendre du temps pour vous. Le but est de déstresser, et de se couper de votre routine quotidienne. Parfois, il faudra vous poser et réfléchir seule à vos problèmes, aller prendre l’air, en parler avec d’autres personnes, entre-autre votre coach, mais surtout il faut que preniez du temps pour vous faire plaisir et oser faire les choses que vous aimez, vous ouvrir au monde. Ce sont des choses qui paraissent banales mais qui ont un gros impact psychologique au final. En lachant prise sur le stress, l’anxiété, et les problèmes du quotidien, vous verrez que vos résultats en terme de perte de poids ne pourra que s’améliorer !

Et la bonne nouvelle de l’année 2016 :

démarrer nouveau programme weightwatchers feel good à 0€

>> Je commence le programme Feel Good par Weight Watchers à 0€ ! <<

Pour conclure, vous constaterez que le nouveau programme Feel Good semble plus fun et encore plus efficace ! En tout cas, on a hâte de le tester, et vous ?

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds