Les effets secondaires du Garcinia Cambogia

Le Garcinia Cambogia-est-il dangereux ?

docteur mehmet ozEn raison de son ascension fulgurante comme un brûleur de graisse « miracle », beaucoup de gens comme vous sont intéressés par les potentiels effets secondaires avant de l’essayer.

Premièrement, nous allons rapidement examiner pourquoi et comment le Garcinia Cambogia fonctionne réellement.

Sachez avant toute chose que le Garcinia Cambogia a été recommandé par le Dr Oz. Si vous ne savez pas qui est cette personne, c’est un cardio chirurgien très connu aux Etats Unis.

 

[button color= »orange » size= »medium » link= »http://auregime.fr/go/garcinia-cambogia »]Acheter mon premier flacon de Garcinia Cambogia[/button]

Comment fonctionne la Garcinia ?

Entre 20 % et 30 % de sa peau est composée d’acide hydroxycitrique. C’est d’ailleurs l’ingrédient essentiel dans un complément alimentaire de Garcinia Cambogia. Il est considéré comme important car c’est une source d’énergie pour le corps qui peut améliorer le système nerveux central. En raison de son rôle au sein du système nerveux central, l’acide hydroxycitrique permet d’accélérer le métabolisme. La combustion des calories et de la graisse stockée dans le corps est plus rapide et plus efficace.

garcinia cambogia plante

Cela améliore aussi l’efficacité du mécanisme de signalisation du cerveau vers les autres parties du corps. Un de ces signaux permet de relayer l’information vers le cerveau après consommation d’un repas. L’acide hydroxycitrique envoie un « faux » message de satiété et vous permet de se sentir rassasier après avoir mangé même quand vous ne l’êtes pas au cerveau. Ainsi, vous ne mangerez jamais trop et vous brûlerez plus de calories que ce que vous mangez réellement.

Coupe-faim et booster de métabolisme

avant et après utilisation du garcinia cambogiaL’acide hydroxycitrique est que le principal ingrédient actif du complément de Garcinia Cambogia. Selon les études cliniques, ce complément est capable d’aider les personnes qui veulent perdre du poids rapidement et en toute sécurité en supprimant l’appétit et en poussant le métabolisme à brûler des calories en même temps. Jetez un œil aux principes actifs contenus dans une capsule de Garcinia Cambogia et vous verrez pourquoi ce complément est de plus en plus populaire. Il est d’une grande efficacité non seulement pour ceux qui font attention à leur poids, mais aussi pour ceux qui veulent stabiliser leur poids après un long régime.

Ingrédients actifs

  • L’acide hydroxycitrique: Avant d’acheter n’importe quel produit s’appelant « Garcinia Cambogia », vérifié la présence d’acide hydroxycitrique. Cela doit être l’ingrédient principal et être contenu à 50 % dans le complément. Tous les bénéfices cités ne sont que contenu dans un bon complément;
  • Chrome : Cet oligo-élément est souvent absent de la plupart des compléments de perte de poids. Une carence en chrome est une des causes de la prise de poids et, dans certains cas, de l’apparition du diabète. Le chrome aide à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang et cela fonctionne à merveille lorsqu’il est combiné au Garcinia Cambogia;
  • Potassium : ce minéral est présent dans chaque cellule du corps parce qu’il est impossible de vivre sans. Il est essentiel au maintien du cœur, des reins, du cœur, des tissus musculaires et autres organes. Le tout en maintenant l’équilibre hydrique, le système nerveux et électrolytes pour fonctionner de façon optimale;
  • Calcium : ce n’est pas seulement pour les os, le calcium est également nécessaire pour la transmission de l’influx nerveux, la formation des dents, la contraction musculaire et la coagulation du sang. Le calcium est expulsé tous les jours de l’organisme par la voie des selles, de la sueur et de l’urine. La ressource de calcium est également touchée lorsque la peau, ongles et cheveux se détachent.

Quels sont les effets secondaires du Garcinia Cambogia ?

Comme mentionné, il n’y a eu aucuns effets secondaires de Garcinia Cambogia rapportés à ce jour, mais pour être sûr de ne pas avoir de problèmes, il n’est pas recommandé de prendre ce type de complément alimentaire si vous êtes enceintes ou que vous allaitez. En effet, il n’y a pas assez d’études cliniques à ce jour qui ont testé l’effet du AHC sur ces conditions.

Bien que l’acide hydroxycitrique dans ce complément stoppe la transformation des glucides en sucre (glucose), il est déconseillé aux personnes souffrant d’hypoglycémie, ou ceux ayant de faibles niveaux de glucose dans le sang, de prendre ce complément. En effet, l’hypoglycémie survient lorsqu’il y a glucose insuffisant et trop d’insuline le sang. Prendre des compléments à haute teneur en AHC peut casser le niveau de sucre dans le sang. Il peut même le faire descendre encore plus bas que la normale. En outre, ceux qui ont été diagnostiqués atteints d’Alzheimer ne doivent pas prendre le complément. Ce pourra empirer le cas.

Comme tout complément, le Garcinia Cambogia peut provoquer des effets secondaires lorsque cela n’est pas pris correctement. Ces effets secondaires peuvent inclure des crampes, des nausées, des maux de tête, diarrhée, allergies et constipation. Cependant, ces derniers n’ont pas été confirmés de façon scientifique comme étant le résultat direct de prise de Garcinia Cambogia. Ils peuvent très bien être attribués aux changements alimentaires et disparaissent après que le corps s’est adapté au complément.

Le Garcinia Cambogia n’est pas pour tout le monde

Femmes enceintes

La raison principale du pourquoi ce supplément ne devrait pas être pris par les femmes enceintes est parce qu’il est extrêmement efficace pour la perte de poids. Une femme enceinte mange pour deux, elle et le fœtus en développement à l’intérieur d’elle. Cela ne veut ne pas dire qu’une femme enceinte doit manger dès qu’elle en a l’occasion. Une femme enceinte doit manger une grande variété d’aliments afin de s’assurer que son bébé a les vitamines, oligo-éléments et nutriments nécessaires pour naître en bonne santé. Le Garcinia Cambogia possède de puissantes propriétés supprimant l’appétit. Ce qui peut nuire à la nécessité de consommer des aliments prescrits par votre médecin ou un nutritionniste.

femme enceinte

Le supplément pourrait diminuer la quantité d’éléments nutritifs pour le développement du fœtus puisque le Garcinia Cambogia est capable d’utiliser les calories de l’alimentation de la future mère et convertir ces derniers en énergie. Bien que ce sera bon pour vous, cela pourrait signifier de priver le bébé d’aliments nutritifs.Une énergie puissante est nécessaire pour les femmes enceintes, afin que les graisses stockées servent à alimenter le corps pendant la durée de leur grossesse, surtout quand ces dernieres vont dans le travail. Mais étant donné que ce complément brûle les graisses stockées par défaut rapidement, il serait difficile pour les femmes enceintes régénérer continuellement le stockage des graisses.

Mères qui allaitent

femme qui allaite son bébéTandis que l’acide hydroxycitrique dans ce complément a été présentée comme très efficace pour perdre du poids en raison de sa capacité à augmenter le métabolisme et couper la faim en même temps. Les mères qui allaitent ne doivent pas prendre de l’acide hydroxycitrique car cela leur donneront un sentiment de satiété et peut les dissuader de consommer des aliments. Lorsque cela se produit, la glycémie de la mère allaitante est affectée et elle peut ne pas avoir l’énergie dont elle a besoin pour nourrir son bébé. Les médecins pensent que les mères allaitantes seront privées de nutriments et privent leurs bébés aussi. Bien qu’aucune étude n’a été explicite sur le fait que le complément puisse interagir avec le lait maternel, il est préférable que les mères allaitantes ne pas prennent Garcinia Cambogia afin d’éviter tout effet indésirable dans le cas où le lait maternel transmis pour le nourrisson allaité.

Personnes hypoglycémiques

Bien que les pilules de perte de poids n’aient pas démontré l’augmentation des niveaux de glucose dans le sang ou avoir perturbées l’insuline, le Garcinia Cambogia peut effectivement les réduire. Ce n’est pas bonne nouvelle pour les personnes hypoglycémiques qui ont déjà de faibles niveaux de glucose dans le sang.

hypoglycémie

En revanche, l’acide hydroxycitrique peut être utile pour les diabétiques qui ont besoin d’avoir des niveaux de glycémie plus faible. Il est toujours préférable de consulter votre docteur avant de prendre tout complément ayant pour but la perte de poids. En effet, cela permet de savoir si celui-ci va améliorer ou aggraver votre condition médicale.

Suggestion AuRegime

flacon garcinia cambodgiaSi vous êtes prêt à commencer à perdre du poids, cliquez ici pour connaitre notre avis sur le Garcinia Cambogia de Nature Wise

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds