Avis sur le régime Jenny Craig !

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Le régime Jenny Craig est une formule qui est particulièrement populaire aux États-Unis. Ce programme minceur a vu le jour en Australie au début des années 1983. Les personnes qui suivent le régime bénéficient d’un coaching et consomment des plats spécialement préparées pour elles dans le cadre du programme.

régime jenny craig

Présentation du régime Jenny Craig

Le régime Jenny Craig obéit à un principe innovant. Les repas ainsi que les encas pour une semaine sont envoyés au domicile des clients (une fois toutes les semaines) ou alors peuvent être récupérés auprès des boutiques Jenny Craig. Les participants bénéficient, par ailleurs, d’un coaching qui est assuré par une consultante personnelle. Celle-ci détermine l’objectif à atteindre en matière de perte de poids. Elle établit également les exercices physiques qui conviennent le mieux compte tenu du mode de vie du client concerné. Les menus sont, en outre, conçus en tenant compte de la vie sociale de ce dernier. Le coach a aussi pour mission de suivre l’évolution en matière de perte de poids. Il s’agit plus précisément d’une consultante qui a suivi une formation de diététicienne.

C’est une méthode qui s’adresse spécialement aux personnes qui veulent perdre juste quelques kilos (4 kilos et plus). En fonction des objectifs poursuivis, l’abonnement peut être fait sur une courte ou longue période (entre quatre semaines et plusieurs mois). Pendant ce laps de temps, on apprend à manger mieux tout en comblant ses besoins et en faisant également en sorte de bouger. Parallèlement, il est indispensable de rester positif et déterminé.

Les avantages et les inconvénients du régime Jenny Craig

Cette technique présente l’avantage d’être complète. Le régime n’est pas ultra-restrictif et on bénéficie d’un suivi personnalisé (Un peu comme avec Weight Watcher). Les repas proposés sont équilibrés et incluent des fruits et des légumes (cuits et crus), des glucides, des protéines sans oublier les produits laitiers. Grâce au coaching, on peut rester motivé même si les chiffres qui s’affichent sur la balance ne sont pas très encourageants.

Du côté des inconvénients, il ne faut pas oublier que les calories permises au quotidien sont assez basses : 1300 kilocalories. Pour les femmes, cela est plutôt suffisant, ce qui n’est pas le cas pour les messieurs. Des carences sont à craindre pour les personnes qui ont un besoin plus élevé.

Les repas dans le cadre du régime Jenny Craig

Toutes les semaines, les clients ayant choisi de profiter du régime Jenny Craig reçoivent une boîte complète. Celle-ci renferme d’abord des céréales pour le petit déjeuner à base de flocons d’avoine. Elle contient aussi 14 plats cuisinés pour les repas de midi et du soir. On y retrouve des classiques comme les pâtes à la bolognaises, le couscous royal ou encore le poulet aux légumes. Pour les collations, la boîte propose 7 barres céréalières. Il est possible de consommer ces plats avec un fruit, du lait ou autre produit laitier. Et pour compléter les plats, il est envisageable d’ajouter un fruit, des crudités ou des légumes cuits.

Le régime Jenny Craig est particulièrement intéressant pour les personnes toujours pressées qui souhaitent perdre quelques kilos avec l’assurance de ne plus les reprendre par la suite.

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds