Yoga: le meilleur régime détox

yoga detox

Mettez vous au Yoga pour purifier votre corps, le yoga est votre nouvelle hygiène de vie mais vous pouvez aussi faire juste une petite cure, comme vous feriez une cure détox, une journée, une semaine, à vous de choisir, essayer c’est l’adopter.

Pas envie de vous mettre au régime ou à la diète ? pas non plus envie de boire du bouillon pendant toute une journée ou de vous forcer à manger de l’ananas pendant trois jours ? Essayez de pratiquer le yoga: l’enchaînement de postures et d’exercices de respiration et de relaxation réveille le métabolisme et re-dynamise votre corps et votre esprit.

Découvrez sans plus attendre pourquoi vous aussi vous devez vous mettre à pratiquer le yoga !

Le yoga booste votre métabolisme

Le rôle nettoyant des postures de yoga

Les postures également appelées asanas réveillent les trois systèmes de votre organisme en charge de l’élimination des toxines. En effet certaines positions et postures proposés par le yoga nettoient l’organisme et ont des propriétés d’assainissement du système digestif par exemple. Certaines positions fluidifient la lymphe et booste votre circulation sanguine.

Le rôle régénérant des respirations du yoga

Les respirations profondes proposées par le yoga régénèrent les organes grâce à leurs étirements, l’acide lactique et toutes les toxines retenus sont peu à peu éliminés avec le yoga ce qui permet souvent d’enfin commencer à faire disparaître les graisses profondes.

Découvrez 5 postures faciles et efficaces de yoga

yoga detox

Le yoga vous détend en profondeur

Grâce aux respirations profondes que propose le yoga, votre souffle se stabilise, se régule, se calme et s’approfondit vous apportant calme et sérénité. Si vous êtes stressé, pratiquez le yoga régulièrement vous apaisera au travers de la gestion de votre souffle que vous apprendrez à contrôler.

Découvrez tous les bienfaits du yoga sur votre organisme et votre santé

Le yoga vous muscle en douceur

Que vous soyez peu sportif, très sportif ou pas du tout , le yoga a quelque chose à vous apporter.

Si vous ne faîtes habituellement pas ou peu de sport, le yoga est excellent car il est facile et peu contraignant tout en étant très efficace. Il va vous muscler en profondeur mais en douceur, c’est à dire que sans vous en rendre compte votre morphologie va se modifier et votre silhouette s’affiner. C’est pas merveilleux ça ?

Si vous êtes assez ou très sportif, pratiquer le yoga est également une excellente décision car il va échauffer vos muscles, les détendre et les affiner. Parfait pour prévenir des blessures et des courbatures !

Découvrez les 5 positions qui vous feront maigrir des cuisses facilement et rapidement

yoga detox

Le yoga est une des rare méthode qui allie profondeur et douceur

Les postures par leur maintien plus long que les positions tenues pendant un cours d’aérobic, agissent sur votre corps en profondeur.

Les respirations également profondes, stimulent votre organisme en profondeur.

L’alliage des deux est encore plus efficace et se servent mutuellement.

Enfin les postures de torsions que proposent le yoga sont excellentes pour la santé car elles compressent les organes de l’abdomen qui provoque ainsi la stimulation de la digestion, et de l’élimination des toxines. Avec le yoga finit la constipation!

Découvrez tous les types de yoga pour choisir lequel vous devriez pratiquer

yoga detox

Le yoga c’est facile et très efficace !

Pas besoin de beaucoup de temps, pas besoin d’aller à un cours si vous n’avez pas envie, pas besoin de matériel, pas besoin de beaucoup d’argent. Le yoga demande un faible investissement, n’est pas contraignant et est très efficace pour se muscler en profondeur sur des zones cibles, maigrir vite ou lentement et se détendre et se relaxer, alors n’attendez plus mettez vous y!

Choisissez votre méthode: soit vous pouvez effectuer quelques positions de yoga tous les matins tout seul dans votre salon et une petite séance de relaxation et de méditation chaque soir avant de vous coucher par exemple, soit vous pouvez choisir d’aller à un cours une ou plusieurs fois par semaine avec une bouteille d’eau seulement car en général les petits tapis de yoga vous sont prêtés par l’organisme où vous faîtes le yoga.

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds