Fini la cellulite avec le palper-rouler !

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Arme anticellulite par excellence, le palper-rouler est un massage thérapeutique pouvant s’effectuer à la main ou grâce à une machine spécifique. Très vigoureux, le massage va en effet casser les cellules graisseuses grâce à un mouvement très particulier de pincé-roulé. Voici ce que vous devez savoir sur cette technique miraculeuse!

Le principe du palper-rouler

La technique du palper-rouler consiste à décoller les différentes enveloppes de la peau grâce à un pétrissage vigoureux. Le masseur – ou la machine – va ainsi pincer un petit bourrelet de peau, puis le faire glisser entre ses doigts. Cette technique de massage est très efficace pour favoriser la fonte des graisses mais aussi pour améliorer la circulation veineuse et lymphatique, notamment sur les bras, les jambes et les fesses.

Manuel ou mécanique?

Vous avez le choix entre le palper-rouler manuel, où le masseur va lui-même effectuer le massage, et mécanique, où une machine va se charger de pétrir vos capitons. Dans le premier cas, vous aurez le plaisir de sentir le toucher du masseur, qui pourra s’adapter aux différents endroits de votre corps et en fonction de votre ressenti.

palper rouler

Le palper-rouler manuel est donc généralement plus agréable et invite davantage à la détente. Dans le cas du palper-rouler mécanique, la machine permet d’effectuer différents types de palper-rouler, plus doux, plus vigoureux ou plus rapide en fonction du problème à traiter.

Elle fait, en outre, preuve d’une précision inimitable mais peut parfois donner une impression de massage impersonnel, un peu répétitif. Il peut être exécuter sur plusieurs parties du corps comme les cuisses, les hanches ou encore le ventre.

La ventouse anti-cellulite

Depuis quelques années maintenant, il existe une nouvelle technique pour se débarrasser efficacement de la peau d’orange : la ventouse anti-cellulite. Cette ventouse est peu onéreuse et reprend également la technique du palper rouler. Très simple d’utilisation, il vous suffit de la pincer sur la peau et de la laisser aspirer la graisse.

ventouse doctislim

>> Trouver votre ventouse anti-cellulite DoctiSlim sur Internet <<

Bouger la de haut en bas et gauche à droite à raison de 5 minutes par zone et par jour. Nous vous conseillons la ventouse anti-cellulite DoctiSlim car c’est une ventouse issus d’une marque de produits pharmaceutiques. Elle est hypoallergénique et faites entièrement en silicone médical, vous n’aurez aucun problème avec cette marque.

Comment obtenir de meilleurs résultats?

Peu importe la technique utilisée, sachez qu’il faudra généralement trois à quatre semaines pour commencer à voir les résultats sur votre corps. Ensuite, vous pourrez prévoir des séances supplémentaires si vous n’êtes pas tout à fait satisfait.

palper rouler resultats

Notez qu’après chaque séance, il est recommandé de boire beaucoup afin d’encourager l’élimination des toxines.

Pour obtenir de meilleurs résultats, il faudra évidemment accompagner vos massages d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière, sans quoi votre cellulite réapparaitra rapidement..

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds