Somatoline Cosmetic nuit, ça fonctionne ?

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Somatoline Cosmetic est une marque de produits cosmétiques qui propose principalement des traitements amincissants. Ces traitements sont nombreux et visent plusieurs cibles comme les femmes avant et après ménopause mais aussi les hommes. Parmi les amincissants que propose cette enseigne, le traitement amincissant intensif nuit reste le plus connu de tous avec le traitement Ventre et Hanches. Ce produit a d’ailleurs été testé cliniquement et il a été démontré qu’il offre des propriétés amincissantes particulièrement intéressantes sur des zones ciblées. Zoom sur Somatoline Cosmetic nuit, ses spécificités, ses propriétés, ses avantages.

Présentation du traitement amincissant intensif nuit de Somatoline Cosmetic

Somatoline Cosmetic nuit est un traitement amincissant qui se présente sous la forme d’une crème onctueuse et légère. Elle renferme un complexe d’actifs à forte concentration d’argile et de sels marins, appelé PhytoUltraslim-complex. Ce complexe aide efficacement à lutter contre l’accumulation graisseuse localisée et facilite le drainage physiologique du surplus de liquides, étant donné la porosité caractéristique de la peau durant la nuit. Bye bye la cellulite !

crème somatoline cosmetic

Avec son concentré d’actifs naturels contenant du beurre de karité, une mixture d’algues brunes et des sels marins PhytoUltraslim-complex présente de nombreux avantages. Cette crème garantit l’amincissement en supprimant les excédents de liquides tout en hydratant la peau et en l’adoucissant. Ensuite, le complexe de Somatoline Cosmetic nuit renferme une grande quantité d’argile blanche d’Amazonie grâce à laquelle se forme un film à la surface de la peau. Cette fine pellicule maintient l’épiderme hydraté et laisser les agents agir tout au long de la nuit. La peau devient alors plus tonique, lisse et plus douce et la silhouette est affinée.

Le mode d’emploi de Somatoline Cosmetic nuit pour en optimiser les résultats

Somatoline Cosmetic nuit est, comme son appellation l’indique claiement, un traitement amincissant qui s’utilise durant la nuit. On l’applique chaque soir durant une durée minimale de deux semaines, en prenant soin de doubler la dose au niveau des zones à traiter, comme le ventre et les hanches. Pour appliquer le produit, prenez soin d’effectuer un massage circulaire pour que celui-ci pénètre bien et pour maximiser les effets des actifs qu’il contient.
Pour optimiser les résultats, vous pouvez étendre l’usage du traitement jusqu’à quatre semaines puis réitérer le traitement à plusieurs reprises au cours de l’année. Et pour accentuer les résultats, vous pouvez combiner ce produit avec le Somatoline Cosmetic traitement gel amincissant Total Body.

pertedepoids

Dans tous les cas, les effets de Somatoline Cosmetic nuit se font sentir dès la première utilisation. Dans certains cas, la crème peut engendrer quelques rougeurs et démangeaisons, accompagnées de sensations de chaleur. Mais ces réactions ne doivent néanmoins pas inquiéter : elles ne font que confirmer que le produit fonctionne bien.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce produit, je vous conseille d’aller consulter mon avis sur Somatoline Cosmetic.. Et si vous êtes un homme il existe un équivalent à ce produit : Somatoline Cosmetic Homme Traitement Intensif Nuit.

Découvrez nos autres dossiers spécial minceur:

Garcinia Cambogia, la pilule minceur coupe faim

Weight Watchers

Quelle balance choisir ?

Les masseurs anti cellulite

Notre guide d’achat pour choisir entre un blender, en extracteur ou une centrifugeuse pour faire des smoothies

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds