Le régime Thé

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Vous souhaitez vous débarrasser de vos bourrelets en trop ? Le thé constitue une boisson particulièrement efficace pour perdre du poids et affiner la silhouette. Il renferme des ingrédients minceurs qui agissent de manière rapide. Faites plus ample connaissance avec cette boisson aux multiples vertus.

le régime thé

Le thé et ses composants minceurs

Le thé est en premier lieu composé de la théine, un type de caféine qui augmente la thermogenèse (la fabrication de la chaleur) et incite ainsi l’organisme à bruler des calories. Le thé qui contient le plus de cette substance est l’Assam (thé noir de l’Inde). Puis, cette boisson contient des catéchines, éléments réputés pour être des brûle-graisse efficaces. Elle opère en régulant le cholestérol et en réduisant le surpoids au niveau du ventre.

Le thé contient également de l’EGCG, une catéchine qui favorise l’action des hormones de satiété et régule systématiquement votre appétit. Cette substance existe uniquement dans le thé blanc et le thé vert.

Les principes du régime thé

Au minimum, vous devez prendre 3 tasses de thé en une journée. Le thé n’est pas seulement à boire. Vous avez la possibilité de l’introduire dans vos recettes quotidiennes telles que les salades et les desserts. Vous adoptez une nutrition pour perdre du poids, mais qui reste équilibrée.

Pour maigrir par le biais du thé, vous réduisez les entrées en consommant le minimum de calories et, par la même occasion, vous effectuez davantage d’activités physiques. Tout ceci accélère le processus de déstockage. Le régime Thé se rapproche du régime citron et du régime soupe aux choux que je vous invite également à découvrir.

Les avantages du régime thé sur la santé

Prenons le cas du thé vert. Il active le métabolisme tout en favorisant la combustion des graisses. Il élimine les toxines de l’urine et aide pour avoir une bonne haleine. Très important pour celle qui souhaite perdre des bourrelets, il prévient le stockage de graisse au niveau du ventre.

Recette pour préparer du thé vert

Vous pouvez facilement trouver du thé vert chez les vendeurs de produits végétaux naturels. Pour un sachet de thé vert, faites bouillir une tasse d’eau. Attendez quelques secondes et pressez le sachet avant de boire. Un sachet est réutilisable plusieurs fois.

Menu pour un régime à base de thé

À noter que le thé vert peut être remplacé par du thé blanc ou du thé à base d’algues. Pour débuter la journée, prenez une tasse de thé avec une tranche de pain complet ou simplement une pomme ou un autre fruit. Trois quarts d’heure avant le déjeuner, buvez une tasse de thé. À midi, reprenez encore du thé accompagné de poireau bouilli, d’une tomate et d’un fruit. Pour le dîner, prenez de la soupe de légumes sans pomme de terre, un filet de poisson grillé et une salade. Quelques minutes après le repas, prenez une tasse de thé.

Le régime à base de thé, qualifié de régime de star, et parfait pour maigrir. Vous pouvez perdre dans les trois kilos en 7 jours. Par contre, il est déconseillé chez les adolescents, les femmes enceintes et les personnes sous traitement médical.

Retour au tableau comparatif des régimes.

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds