Comment perdre rapidement ces trois kilos en trop ?

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Quelques kilos en trop qui s’accumulent et ne veulent plus partir ? Perdre 3 kilos n’est pas un objectif trop compliqué à atteindre, en 2 semaines vous devriez en venir à bout avec quelques efforts. Des programmes de rééquilibrage alimentaire peuvent vous aider à prendre de bonnes habitudes et perdre ses 3 kilos facilement !

Finis les boissons sucrées, buvez de l’eau !

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Boire de l’eau n’est pas forcement le plus agréable lorsque l’on a pris l’habitude de boire des boissons type coca, ice tea et orangina mais vous pouvez bien vous privez pendant deux semaines non ? Si vous êtes amateur de thé, vous pouvez aussi vous préparez vous même des infusions sans y ajouter de sucre qui auront en plus un effet détox.

Aller, on se remet un peu au sport, pour 3 kilos ça vaut le coup !

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Il est possible de perdre vos trois kilos sans faire de sport mais cela ira beaucoup plus vite si vous vous forcez à faire un exercice de cardio tous les deux jours. Un footing de 20 minutes couplé à une alimentation surveillée et vos kilos en trop n’auront aucune chance. Si la simple idée d’aller courir vous bloque complètement, vous pouvez aussi vous rabattre sur des sports plus ludiques qui brûlent eux aussi beaucoup de calories. En plus, vous pourrez trouver un partenaire de régime pour vous entraidez et vous forcez à être régulier dans vos entraînements. Le badminton et le squash sont d’excellent sports pour une perte de poids rapide et efficace grâce au rythme élevé qu’ils imposent. Et puis, perdre 3 kilos n’est pas un objectif compliqué alors en faisant du sport en même temps cela devient même un objectif plutôt simple !

A lire aussi : Les meilleurs sports pour maigrir.

Un régime alimentaire plus sain

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Si vous êtes du genre à grignoter, il va falloir vous retenir pendant ces deux semaines si vous voulez des résultats rapides. Comme l’objectif de trois kilos n’est pas trop difficile, vous n’aurez même pas à suivre un régime à proprement parler. Cependant il faudra tout de même vous surveillez, on oublie donc les fast-food et sandwichs pris à la va-vite pour privilégier les crudités et les légumes. Le soir, pensez à manger léger puisque vous n’aurez pas l’occasion de brûler vos calories pendant que vous dormez. Si vous sentez que vous devez vous octroyer une gourmandise pour tenir le coup privilégiez donc le petit-déjeuner. Si vous avez besoin d’aide, Weight Watchers vous aide à apprendre à manger plus sainement par exemple.

A lire aussi : 5 recettes de soupes bruleuses de graisse.

Privilégiez les efforts au quotidien

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Si vous pouvez vous rendre au travail en vélo, faîtes-le ! Vous verrez, ce n’est pas très contraignant et ces quelques minutes de vélos quotidiennes accumulées finiront par payer. Pareil pour les escaliers, finis l’ascenseur, cela ne vous prendra que quelques minutes de plus mais qui se transformeront en plusieurs heures par mois une fois mis bout-a-bout. Si vous travaillez dans un bureau vous pouvez aussi faire des exercices tout en travaillant, en vous imposant une vingtaine de minutes de travail intellectuel et physique à la fois par jour, c’est comme si vous aviez fait 2 heures de gym pendant la semaine. Nous avons d’ailleurs rédigé un article spécial sport qui font maigrir si vous voulez optimisez votre perte de poids.

Perdre 3 kilos n’est vraiment pas la mer à boire, en corrigeant seulement vos mauvaise habitudes pour les remplacer par ces petites astuces vous arriverez facilement à les perdre sur un mois. Alors si en plus vous vous forcez à faire un peu de sport cela devrait être fait en 2 semaines. Et si vraiment vous n’êtes pas confiante, faites-vous aider !

Attention cependant à ne pas reprendre vos vielles habitudes directement après ou vos kilos ne se généreront pas pour revenir. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre article sur la façon pour perdre du poids sur le long terme. Si votre objectif se situe plutôt vers une perte de 10 kilos, voici la méthode que j’ai utiliser moi-même il y a maintenant plus d’un an.

 

 

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