Perdre 3 kilos par semaine avec l’eau de Sassy

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Créée par une américaine, l’eau de Sassy est une boisson qui permet de lutter contre l’obésité et de perdre jusqu’à 3 kilos par semaine. Quels sont les composants de cette boisson ? Quelle est sa particularité ? Pourquoi est-elle si efficace ? Au Regime.fr a mené sa petite enquête pour vous éclairer mieux sur le sujet.

L’eau de Sassy, une solution contre l’obésité

La perte de poids est un problème récurrent chez de nombreuses femmes et hommes, qui n’hésitent pas à se tourner vers des régimes amincissants pour supprimer leurs kilos en trop. Cependant, ces régimes apportent des résultats mais à court terme et certains d’entre eux sont assez frustrants avec l’interdiction de certains aliments, importants pour l’organisme comme les produits laitiers et les matières grasses.

dire stop au régime minceur

A la différence de ces méthodes amincissantes qui ne garantissent pas un résultat à long terme, l’eau de Sassy est une excellente solution pour lutter contre la prise de poids et diminuer considérablement l’excès de graisse sur une longue période. Pour les nutritionnistes, elle est un moyen efficace pour accélérer la perte de la graisse et perdre du poids sans s’épuiser.

perdre du poids sans se fatiguer

Elle a été inventée par la journaliste américaine Cynthia Sas, qui s’est rendue compte après son accouchement qu’elle avait un problème de surpoids. Elle a donc décidé de créer une recette à base d’aliments sains appelée l’eau de Sassy pour contrer ce problème et permettre ainsi à toutes les femmes qui subissent le même sort d’y remédier.

l'eau de sassy pour maigrir

L’eau de Sassy aide à perdre du poids de manière saine et naturelle en seulement 1 mois (3 kilos par semaine).

Devenue populaire dans le monde entier, elle supprime jusqu’à 12 livres par mois et se présente aujourd’hui comme l’un des meilleurs produits diurétiques utilisés pour mincir.

Comment préparer l’eau de Sassy ?

Pour les personnes qui ne veulent pas adopter de régime amincissant, l’eau de Sassy reste l’une des meilleures alternatives pour perdre efficacement du poids. Elle apporte des résultats extraordinaires et améliore la santé.

eau de Sassy pour mincir

Pour la préparer, il vous faut :

  • 2 litres d’eau filtrée ou bouillie (il faut la laisser refroidir avant de l’utiliser)
  • 12 feuilles de menthe verte
  • 1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
  • 1 citron bio de préférence, coupé en fines rondelles
  • 1 concombre, pelé et découpé en fines rondelles.

Ensuite, mettez tous les ingrédients dans un grand pichet et mélangez bien. Puis, laissez reposer le mélange pendant toute une nuit au réfrigérateur avant de l’utiliser. Consommez votre eau de Sassy le lendemain au matin et en petites portions durant la journée en l’accompagnant d’un verre d’eau.

Il est recommandé de boire au moins 1 litre de cette boisson par jour et de l’associer à une alimentation équilibrée pour des résultats plus efficaces.

associer l'eau de Sassy à un régime sain

Selon sa créatrice, l’eau de Sassy ne doit pas être utilisée par les femmes en période de grossesse et d’allaitement, ni par les personnes atteintes de gastrites ou d’ulcères, ni par celles qui sont allergiques à l’un des ingrédients qui la composent.

Conseils : Il est suggéré de préparer cette boisson dans la soirée et de la conserver au frais pour l’utiliser le lendemain. Il ne faut pas oublier de la remettre dans le réfrigérateur quand vous finirez d’en boire au cours de la journée.

Pourquoi l’eau de Sassy est-elle si miraculeuse ?

Considérée comme un moyen sûr et efficace pour éliminer les kilos superflus, l’eau de Sassy est un concentré d’ingrédients, connus pour leurs étonnantes vertus bienfaitrices.

Commençons par le citron et l’eau citronnée qui ne sont plus à présenter quand on évoque la question de la perte de poids. Le citron procure un effet rassasiant et régularise le transit intestinal. Il fournit également un pH équilibré et agit comme un diurétique naturel.

le citron et l'eau citronnée

Quant au concombre, en plus de ses qualités diurétiques, il active la fonction rénale, ce qui permet de brûler les graisses par l’urine et de maigrir sans danger.

aliment concombre

La menthe verte, connue pour son effet apaisant sur le ventre, facilite la digestion des aliments.

En ce qui concerne le gingembre, c’est un aliment aux innombrables bienfaits.

le gingembre

Il est excellent pour assurer le bon fonctionnement de l’appareil digestif, élimine l’excès de graisse et favorise une meilleure santé en réduisant par exemple les risques du cancer.

L’eau de Sassy est un excellent moyen pour perdre du poids à long terme sans endommager sa santé. Préparée avec des aliments, bons pour la santé, elle se présente comme un remède naturel, efficace et sain pour résoudre les problèmes de surpoids et se débarrasser de ses kilos disgracieux.

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds