Les comprimés de Spiruline

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

La Spiruline est une algue verte que l’on connaît pour ses propriétés bénéfiques pour la santé. Grâce aux nombreux nutriments qu’elle contient, elle apporte force et vigueur à l’organisme. Ce produit se présente sous diverses formes dont les comprimés qui sont avantageux par leur simplicité de dosage et par la facilité des prises. Point sur les comprimés de Spiruline, leur composition et leurs effets bénéfiques…

100 % naturels

spiruline comprimésLa Spiruline en comprimés est une forme complètement différente. Elle n’a rien avoir avec les paillettes et la poudre. Bien qu’elle ait passé par un traitement en laboratoire, aucun additif n’est, en effet, ajouté au produit. Il a seulement été compressé à l’eau.

Les bienfaits restent ainsi les mêmes, mais le coût est cependant plus élevé par rapport aux autres formes de spiruline. Pour ma part, je vous conseille les comprimés de Gph Production. Ce sont des comprimés à base de Spiruline Bio qui sont très faciles à avaler.

Avantages de la spiruline en comprimés

Bien qu’ils coûtent un peu plus cher, les comprimés de Spiruline peuvent être plus avantageux que les poudres et les paillettes. Ils se consomment très simplement, avec un grand verre d’eau ou du jus de fruit, et les doses sont bien précises. Les comprimés sont également moins odorants que les paillettes, ce qui permet une consommation plus confortable. Les personnes qui ont du mal avec l’odeur de l’algue y trouvent ainsi plus de plaisir pendant leur cure.

spiruline en comprimés

Composition

Comme les paillettes, les comprimés de Spiruline contiennent de la Spiruline pure. Ils contiennent des protéines de 55 à 70 %, soit 2,5 à 3,5 grammes pour 5 grammes de spiruline. Chaque comprimé est également source de bêta-carotène, de lutéine, ainsi que d’autres caroténoïdes. Une bonne dose de fer y est aussi présente, à raison d’environ 3 à 8 milligrammes pour 5 grammes de spiruline. Bien d’autres actifs sont contenus dans les comprimés de Spiruline, dont de l’acide gras insaturé, de l’acide gamma linolénique, de la chlorophylle, ainsi que de la phycocyanine.

spiruline spirale

Le dosage

La posologie des comprimés de Spiruline est donnée en fonction des besoins et des objectifs du sujet. Le traitement dure généralement 1 à 3 mois, selon le cas, avec des consommations augmentées de manière progressive. Durant les 2 premiers jours, il est conseillé de prendre 1 seul comprimé par jour, avant le repas. Puis, 2 comprimés pendant les 2 jours suivants. On ajoute ensuite 1 comprimé de plus par jour, jusqu’à atteindre le dosage souhaité. La dose conseillée est de 3 comprimés pour les cures de 1 mois et plus. Dans de cas spécifiques, on peut toutefois prendre jusqu’à 6 comprimés par jour. Les prises peuvent se faire à n’importe quel moment de la journée. Afin d’optimiser les bienfaits du produit, il est recommandé de l’accompagner avec du jus riche en vitamine C.

Découvrez nos autres dossiers spécial minceur:

Réduire son appétit avec le Garcinia Cambogia

Tout savoir sur Somatoline Cosmetic

Rééquilibrez son alimentation avec Weight Watchers

L’efficacité des Masseurs Anti-cellulite

Faire des bons Smoothies : que choisir entre un blender, en extracteur ou une centrifugeuse?

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds