Tout sur la ventouse anti-cellulite

La ventouse cellulite est le nouveau produit miracle pour combattre efficacement la cellulite. Avec des résultats immédiats en moins d’un mois, elle se présente de nos jours comme une solution idéale pour toutes celles qui souhaitent raffermir leur silhouette. AuRegime.fr lève le voile sur ce gadget pratique et efficace devenu le nouveau chouchou de ces dames.

Concept des ventouses anticellulite

Ces ventouses, destinées à supprimer la cellulite localisée dans les zones sensibles ont su au fil des années gagner la confiance de nombreuses femmes. Quelques explications sur certaines particularités de cet article.

Principe des ventouses anticellulite

Il y a de cela quelques années, peu de personnes se fiaient à cette solution anticellulite. Mais au fil du temps, la ventouse anticellulite a su briser les tabous grâce à ses effets immédiats et à sa remarquable efficacité. Il a fallu peu de temps après son apparition pour qu’elle devienne l’un des meilleurs moyens utilisés pour combattre la cellulite.

Son secret ?Elle s’attaque simplement aux graisses accumulées sous la peau, situées dans les cellules adipocytes. Lors de son utilisation, elle produit également un effet drainant qui favorise l’élimination des toxines et la suppression de la rétention d’eau. L’excès de graisses entraine une augmentation des cellules adipocytes et des toxines. Cette action déforme la peau en lui donnant l’aspect d’un tissu capitonné, d’où l’appelation de peau d’orange. La ventouse anticellulite aide donc à libérer les graisses et les toxines retenues par la cellulite et rend lisse la peau d’orange.

action de la cellulite

 

Design

La plupart des ventouses anticellulite sont fabriquées dans du silicone médical, une matière qui renforce leur rigidité et favorise un massage optimal tout en respectant les normes de protection de l’environnement. L’autre matière utilisée dans la fabrication des ventouses amincissantes est le plastique dont nous vous déconseillons l’usage car il peut susciter des réactions irréversibles à la santé de la peau.

ventouse en silicone bleu

En ce qui concerne leur taille, vous avez le choix entre les petites, les moyennes et les grandes et notez au passage que le critère de la taille varie en fonction des entreprises de fabrication. Ayant la forme d’une coupe ou d’un petit verre, ces produits anticellulite existent en différentes couleurs (rose, bleu, vert, violet, transparentes, etc.).

Comment utiliser les ventouses ?

En utilisant correctement la ventouse amincissante, les premiers résultats sont visibles au bout de quelques semaines sur les zones traitées. C’est pour cette raison qu’avant de vous lancer, vous devez tout connaitre sur le mode d’emploi de ce produit miracle.

Comment fonctionne la ventouse anticellulite ?

L’un des principaux avantages du produit est sa facilité d’utilisation. Vous n’avez pas besoin de l’aide d’un professionnel ou d’un appareil pour en faire un bon usage, vous pouvez le faire vous-même car elle est équipée d’une petite poignée qui rend plus facile la prise en main.

utiliser les ventouses

Le premier réflexe à avoir est d’appliquer une huile de massage sur les parties concernées. Ensuite, pincez la ventouse anticellulite entre le pouce et l’index pour chasser l’air. Posez maintenant le gadget sur les zones du corps touchées par la cellulite (ventre, fesses, bras, hanches, jambes, cuisses). Relâchez ensuite le pincement, ce qui va créer un pli de la peau. Déplacez la ventouse sur les différentes zones touchées en utilisant des mouvements circulaires, linéaires ou des vagues.

Pour plus de détails sur l’utilisation de ce produit, vous pouvez aussi visionner cette vidéo.

Temps d’utilisation par jour

Placez l’objet sur chaque partie du corps concernée (fesses, hanches, bras) et effectuez un massage pendant 5 à 10 minutes par jour. La durée dépend du type de cellulite à traiter.

Résultats

Au bout de 3 semaines (21 jours) d’utilisation, les premiers résultats sont déjà visibles et vous pourrez constater une diminution progressive de la cellulite au niveau des fesses, des cuisses et des hanches par exemple.

résultats efficace de la ventouse

Ajouté à cela, la peau devient plus lisse et plus ferme. Toutefois, dans certains cas, les effets peuvent être constatés plutôt ou après 3 semaines, tout dépend de la personne et du type de produit utilisé.

Conseils pour de meilleurs résultats

Il faut avouer que la ventouse anticellulite est une solution plus que parfaite pour vaincre la cellulite. Aussi, sachez que pour bénéficier de tous ses atouts et avoir d’excellents résultats suite à son utilisation, certaines règles s’imposent à commencer par une alimentation variée et équilibrée basée sur des protéines, des légumes et des fruits.

Ensuite, adonnez-vous à une activité physique régulière telle que la natation, la course à pied ou le vélo pour que votre organisme supprime l’excès de graisse libéré par les ventouses. Il faut également beaucoup s’hydrater pour éliminer les toxines du corps.

course à pied contre la cellulite

Effets secondaires

La ventouse anticellulite fait partie des rares produits qui n’entraînent pas d’effets secondaires graves. Les seules choses qui vous paraîtront anormales sont l’apparition des rougeurs aussitôt que vous aurez fini d’utiliser le produit et une sensation de chaleur après le massage. N’ayez aucune crainte car ces effets n’ont rien d’alarmants et au contraire indiquent que le processus suit la bonne voie.

Contre-indications

L’utilisation des ventouses anticellulite est interdite aux femmes allergiques au silicone ou aux produits fabriqués dans du plastique, à celles qui sont enceintes ainsi qu’aux personnes atteintes du diabète, du cancer ou qui suivent un traitement d’anticoagulation. Si vous avez une maladie de la peau ou des ecchymoses douloureuses, vous ne pouvez pas non plus utiliser cet outil.

Comment choisir sa ventouse anticellulite ?

En raison de leur efficacité, les ventouses anticellulite envahissent de plus en plus le marché de la minceur et face à ses nombreuses offres, vous avez parfois l’embarras du choix. Avec ces quelques conseils, vous saurez mieux celle qui vous convient le plus.

Au niveau de la forme, choisissez la ventouse à la forme d’une coupe car elle facilite la prise en main et favorise une bonne aspiration. Pour tenir aisément sa ventouse et l’utiliser sur les parties à masser, portez votre choix sur un objet moyen qui ne soit ni trop grand, ni trop petit.

choix des ventouses

La matière à privilégier pour ce produit anticellulite est le silicone médical car il est toléré sur les peaux les plus sensibles et les ventouses en silicone ont une durée de vie illimitée et se montrent plus efficaces.

Ne soyez pas si obsédées par l’image d’un corps parfait au risque de vous précipiter sur les premières offres sans prendre le temps et le soin de les décortiquer une à une pour choisir celle qui vous sied le mieux.

Les meilleures marques

Après ces quelques lignes d’information sur cette arme anticellulite efficace et très pratique, voici une sélection des trois meilleurs produits issus de marques reconnues pour vous aider à affiner votre silhouette.

Cellublue

cellublue ventouse anti cellulite minceur
CelluBlue est une ventouse amincissante utilisée pour supprimer la cellulite dans les zones concernées et rendre la peau plus vigoureuse et tonifiante. La ventouse CelluBlue est un produit naturel, fabriqué à 100% dans du silicone médical dont l’usage provoque peu d’allergies. Elle combat tous types de cellulite et convient à tous types de peaux, même les plus sensibles. La ventouse CelluBlue produit des résultats immédiats et visibles après seulement 21 jours d’utilisation.

>> En savoir plus sur la ventouse CelluBlue

Boolavard

lot de 2 ventouses boolavard minceur anticellulite
Boolavard est aussi l’une des marques les plus appréciées du marché. Elle propose des ventouses anticellulite efficaces et durables. Sa dernière offre est le lot de 2 ventouses hypoallergéniques minceur anticellulite amincissante en silicone bleu. Mesurant 5,5 cm à l’extérieur et 3,8 à l’intérieur, ces 2 ventouses luttent efficacement contre la cellulite et stimulent la circulation sanguine. Elles raffermissent aussi les muscles et apaisent les douleurs. Utiliser ce lot de 2 ventouses permet de s’attaquer à plusieurs zones atteintes de la cellulite en même temps, une action qui renforce le métabolisme local du sang, des liquides et entraine une suppression rapide de la masse graisseuse.

>> Tout savoir sur la ventouse Boolavard

Cellucup

ventouse cellulite minceur cellucup
La ventouse Cellucup est un outil destiné à combattre efficacement la cellulite localisée dans les zones sensibles en se basant sur le massage ‘’palper-rouler’’, technique efficace pour traiter la cellulite. Avec une taille de 5,5 cm de diamètre et de haut, les ventouses de cette marque comme la ventouse amincissante anticellulite pailletée sont fabriquées dans du silicone, conformément au respect de l’environnement et ont une longue durée de vie.

>> Plus d’informations sur la ventouse Cellucup

Efficace pour éliminer la peau d’orange et lutter contre les capitons incrustés, vous aurez compris que la ventouse anticellulite est l’une des meilleures armes utilisées pour vaincre la cellulite et raffermir la silhouette. Pratique et écologique, ce gadget, devenu le meilleur ami des femmes vient leur donner l’opportunité de réaliser un rêve : celui d’avoir un corps parfait sans cellulite. Vous pouvez également utiliser d’autres alternatives comme les crèmes anti-cellulite ou bien les masseurs si cette solution ne vous convient pas !

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds