Notre avis sur la balance SmartLAB Fit

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Comme vous devez le savoir, notre corps n’est pas seulement constitué de peau et d’os. Il est en grande partie composé de graisse, d’eau et de muscles. Une bonne santé relève d’un bon équilibre entre masse graisseuse, aqueuse, musculaire et osseuse. Mais pour vérifier toutes ces valeurs, il faut investir dans une balance bien spécifique. Le pèse-personne SmartLab Fit semble est un bon compromis. Voilà pourquoi.

  • Avis consommateur

Balance SmartLAB

Modèle: SmartLAB Fit

Type de balance: Balance connectée

smartlab-fit

 

Avantages

[list type="tick"]

  • Balance impedancemètre de précision
  • Paramétrage facile
  • Transmission des données en Wi-Fi ou Bluetooth et application mobile
  • Affichage rapide et très lisible

[/list]

Inconvénients

[list type="cross"]

  • Consommation des piles
  • Prix un peu elévé
  • Ne mémorise pas toujours les données

[/list]

[button color="orange" size="medium" link="http://auregime.fr/go/balance-smartlab-fit"]Voir son prix sur Amazon[/button]

 

3.5

Balance multifonction pour contrôler son poids

Outre le poids, cette balance multifonction permet de connaitre la répartition exacte des différentes masses dans notre corps. Selon les valeurs indiquées, il possible de facilement contrôler votre masse graisseuse et aqueuse. Les grands sportifs et les amateurs de body building seront content de savoir qu’il est également possible de déterminer le taux de sa masse musculaire. De plus, le pèse-personne SmartLab Fit offre 8 mémoires utilisateurs avec reconnaissance automatique selon le profil. Vous n’avez même pas besoin de vous identifier. Ahhh, la technologie fait des merveilles de nos jours! Cette balance peut donc être utilisée par toute la famille et régler selon son propre activité physique. Quant aux valeurs, elles sont affichés en pourcentage sur la balance.

smartlab fit

 

> Voir le prix de la balance SmartLab Fit sur Amazon

Caractéristiques techniques du produit

Pour un diagnostic précis, la balance ordonne 4 indices d’activité. En effet, la masse de graisse et musculaire varient d’une personne à une autre selon son niveau d’activité physique. Pour pouvoir mesurer toutes ces valeurs, la balance s’est équipée de 4 capteurs de haute précision. Pouvant largement supporter 150 kg, cette balance est dotée un module intégré avec ANT et BLE pour la transmission sans fil. Il est possible d’integrer ses données par la suite dans des applications santé comme FitmeFit Scale App disponible sous Android et IOS. Tout comme la balance Tefal PP1100V0, ce pèse-personne fonctionne avec piles. D’un design élégant et mince, la balance SmartLab Fit s’adapte parfaitement à toutes les salles de bains. Elle peut très bien être rangée sous n’importe quel meuble pour la sortir facilement en cas de besoin.

Pour la comparer à d’autres balances, allez faire un tour sur notre comparatif sur les différents types de balances. Vous trouverez la vôtre à coup sur !

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds