Test : Withings Smart Body Analyzer la balance connectée

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Les nouvelles technologies gagnent de plus en plus de terrain ces dernières années, et le nombre d’objets connectés ne cesse d’augmenter. Les balances n’ont pas échappé à ces avancés technologiques. Le pèse-personne Withings Smart Body Analyzer fait partie de ces nouvelles balances dernières générations. Nous l’avons testé pour vous.

  • Avis consommateur

Pèse-personne Withings

Modèle: Withings Smart Body Analyzer

Type de balance: Balance connectée

 

Pèse personne Withing Smart Body Analyzer

 

Avantages

[list type="tick"]

  • Mesure ultra précise des masses corporelles
  • Mesure du rythme cardiaque et de l'air ambiant
  • Transmission automatique des données en Wi-Fi ou Bluetooth
  • App mobile pour le suivi du poids et des objectifs (iOS et Android)

[/list]

Inconvénients

[list type="cross"]

  • Consommation rapide des piles
  • Prix élévé
  • Notice utilisation en anglais
  • SAV moyen

[/list]

[button color="orange" size="medium" link="http://auregime.fr/go/balance-withings-smart-body-analyzer"]Voir les avis sur Amazon[/button]

 

4

La balance intelligente

Vous allez oublier les pèse-personnes classiques avec la balance connectée de Withings. Mieux qu’un médecin, cette balance permet une analyse complète de votre corps. Les masses corporelles mais aussi le rythme cardiaque sont donnés de façon extrêmement précise. Elle permet également d’évaluer votre environnement quotidien en étudiant l’air ambiant de votre maison. Ce pèse-personne est un véritable allié si vous souhaiter perdre du poids ou tout simplement être en bonne santé. Vous allez certainement vous demander comment une simple balance peut être aussi intelligente ? Eh bien, comme toute balance impédancemètre, elle calcule grâce à des algorithmes votre IMC et la répartition des différentes masses corporelles, c’est à dire, graisseuse, acqueuse, musculaire et osseuse. Pour le rythme cardiaque c’est très simple. Le pouls est mesuré à travers vos pieds. La variation de ce dernier est un très bon indice pour votre condition cardiovasculaire. Quant à la qualité de l’air, la température intérieur ainsi que le taux de CO² permet de définir le moment où il faut purifier votre air.

withing smart body analyzer balance

> Voir le prix du pèse-personne Withings Smart Body Analyzer

Un coach personnel

Le pèse-personne Withings Smart Body Analyzer est un sorte de coach personnel, en mieux. Comme tout objet connecté, il est possible de relier votre balance à votre smartphone ou tablette par transmission bluetooth ou wifi. Cette transmission va envoyer vos données et va permettre de les analyser à chaque pesée. Le suivi est donc assuré, et cela sans effort. Magique non?

Ce n’est pas tout. Grâce à l’application Withings Health Mate, vous pouvez même vous fixer des objectifs de perte de poids. L’application se chargera de vous guider dans votre parcours. Enfin pas que vous, mais toute votre famille. En effet, la balance est capable de mémoriser et reconnaître jusqu’à 8 utilisateurs. Concernant son design, il est sobre et élégant. Le prix est peut être le seul bémol. C’est un peu plus cher qu’une balance classique mais en regardant d’un peu plus près, c’est loin d’être un simple pèse-personne.

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds