Trois conseils pour affiner ses bras efficacement

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Les bras font partis de vos atouts de séduction malheureusement il convient parfois de les raffermir afin d’en tirer tout le potentiel. Voici donc nos quelques conseils pour raffermir et affiner vos bras en quelques semaines.

Tout d’abord, quelques infos pour mieux comprendre comment affiner vos bras

maigrir-bras-triceps

En général, la perte de fermeté au niveau des bras se fait au niveau des triceps (Le muscle sous vos bras, à l’opposé des biceps). Il est normale qu’a bout de quelques années la gravité fasse son effet et que la peau commence à devenir flasque et finisse par pendre.

Encore une fois, pas de secret, il va falloir raffermir tout ça avec des exercices ciblés qui vont vous aider a raffermir vos triceps et donner un effet de fermeté beaucoup plus gracieux. Mais attention, en faisant des exercices avec des poids trop lourd vous prenez le risque de faire un peu gonfler vos bras qui seront donc plus fermes et plus esthétiques mais pas forcement plus fins. Il vaut donc mieux réaliser un plus grand nombre de série avec des poids plus légers afin de travailler votre endurance et éviter le gonflement des muscles.

Premier conseil : Aller sur Youtube

Et oui ! Génération internet oblige, il est aujourd’hui possible de trouver de très bons exercices disponibles gratuitement sur Youtube alors pourquoi se payer un coach personnel lorsqu’un coach virtuel peut faire le même travail ? Voici déjà une première sélection de vidéos qui, si elles sont suivies avec rigueur, auront un effet rapide et efficace sur vos bras.

Facile à reproduire et à faire chez soi quand vous le souhaitez, il faudra faire ces exercices une fois tous les deux jours pour voir apparaître les résultats au bout de quelques semaines. Personnellement cela a pris environ un mois pour que je perçoive les premiers vrais résultats.

Second conseil : Piscine une fois par semaine !

piscine-crawl

La piscine est un excellent sport pour travailler vos bras et brûler vos calories. Déjà parce que bouger dans l’eau est plus compliqué que dans l’air ce qui vous fait forcer plus pour chaque mouvement mais aussi car pour avancer dans l’eau il va falloir utiliser vos bras (Sisi, je vous assure!). Au bout d’une vingtaine de minutes de brasse et de crawl je peut vous dire que vous sentirez le travail dans vos bras. D’ailleurs, pensez à bien vous étirez et boire beaucoup d’eau pour éviter les douloureuses courbatures du lendemain.

Troisième et dernier conseil : Massez vos bras

La méthode du palper-rouler a fait ses preuves et n’est vraiment pas compliquée à mettre en place. Alors, à la fin de chacun de vos entraînements terminez donc avec quelques étirements et un massage ciblé sur vos triceps.

massage-bras

Vous pouvez aussi utilisez des crèmes dîtes « brûleuses de graisse » à base de caféine bien que leur effet soit parfois discuté… Cependant, en en ayant essayer quelques unes je ne saurais dire si c’est elles qui ont eu un effet ou mon sport quotidien. Quoi qu’il en soit, l’achat d’un crème vous forcera à effectuer vos massages, il faut bien rentabiliser cet achat non ?

C’est déjà la fin de cet article dédié à vos bras, ces quelques conseils sont connus depuis longtemps et fonctionnent très bien avec de la volonté et un peu de temps. Bonne chance à vous !

Vous pouvez également consulter nos autres articles sur la perte de poids ciblé comme la perte de poids au niveau des cuisses et nos 5 conseil pour mincir du ventre.

cover-ebook
Recevez notre guide OFFERT « Maigrir sans régime » maintenant !

 

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds