10 aliments pour booster votre santé !

Exclusif

Le premier mois de Weight Watchers est à 0€ = Cliquez ici pour en profiter (offre valable cette semaine uniquement)

Si vous ne le saviez pas encore, c’est votre métabolisme qui détermine le nombre de calories que votre corps brûle chaque jour. Si vous voulez perdre du poids, la clé est donc de le booster. Après tout, si vous brûlez plus de calories chaque jour, vous mincirez forcement ! Voici le top 10 des aliments qui stimulent votre métabolisme !

Principe

Si vous voulez augmenter votre métabolisme, ils existent pleins de délicieux repas pour cela. Ils sont principalement composé d’aliments sains et naturels. Vous verrez qu’ils vont faire des merveilles pour votre santé . D’ailleurs, il aidera votre corps à travailler plus rapidement en s’assurant qu’il brûle plus de calories chaque jour. Découvrez maintenant les 10 meilleurs aliments qui stimulent le métabolisme et aide à perdre du poids.

Thé vert

the vert

Le thé vert est non seulement une savoureuse boisson chaude, mais c’est aussi l’un des meilleurs aliments pour le métabolisme. Il est riche en flavonoïdes et en EGCG qui sont des antioxydants qui donneront à votre métabolisme un coup de pied. Les petites doses de caféine dans le thé va stimuler votre système nerveux central, et il permettra à votre corps de brûler plus de calories plus rapidement.

Pamplemousse

pamplemousse

Pamplemousse est un de ces fruits délicieux qui regorge de vitamine C, mais saviez-vous qu’il permet également d’empêcher votre organisme de produire un surplus d’insuline ? L’insuline est l’hormone qui ordonne a votre de corps de stocker la nourriture sous forme de graisse. Il est donc utile de savoir la gérer. Ce fruit est aussi composé de beaucoup de fibres, ce qui aidera à digérer plus vite !

Amandes

amandes

Tous les oléagineux contiennent beaucoup d’acides gras et de fibres, mais les amandes contiennent un peu plus de gras que les autres. L’avantage avec ce type de matières grasses, c’est qu’elles sont saines et naturelles. Votre corps peut les brûler facilement pour en faire du carburant. La graisse des amandes participent à la combustion des graisses de votre corps, et votre métabolisme va commencer à chercher d’autres sources de graisse à brûler. Attention à ne pas en abuser ! Les amandes sont tout de même assez caloriques.

Dinde

blanc de dinde

La dinde est connu pour être très protéinés. Elle sert à nourrir les muscles et leur fournir les nutriments dont ils ont besoin pour se développer. Une masse musculaire plus importante demande plus d’efforts, vous brûlerez plus de calories et boosterez votre métabolisme ! De plus, la dinde est une viande maigre, ce qui est idéale si vous souhaitez développer votre musculation.

Pomme verte

pomme verte

On dit qu’une pomme par jour éloigne le médecin, mais en ajoutant des pommes vertes à votre régime alimentaire on peut aussi éloigner la graisse. Les pommes vertes contiennent beaucoup de fibres, et la fibre vont aider votre corps à moins absorber la graisse. Les pommes vont donner à votre métabolisme un véritable essor, et vous verrez qu’elles réduisent la sensation de faim et les envies ainsi.

Haricots

haricots rouges

Les haricots sont pleins de protéines végétales maigres, ce qui signifie qu’ils vont construire le muscle sans lui transmettre toute la graisse qu’elle reçoit de la viande et des animaux produits. Votre corps va devoir travailler dur pour digérer les haricots, et donc dépenser plus d’énergie. La nourriture sera plus long à digérer, et vous verrez que vous serez plein beaucoup plus longtemps grâce aux légumineuses à fibres intenses.

Broccoli

broccoli

Le calcium et la vitamine C sont deux des éléments nutritifs du broccoli qui stimulent également le métabolisme. La vitamine C aide votre corps à absorber plus de calcium à partir de la nourriture que vous mangez. Le calcium quant à lui se chargera de brûler les graisses efficacement. Les légumes verts foncés contient aussi beaucoup de chlorophylle, un autre booster de métabolisme efficace.

Cannelle

cannelle

La cannelle est riche en toutes sortes de produits chimiques merveilleux avec des noms qui sont trop long et compliqué à prononcer, mais il suffit de dire que l’épice est riche en éléments nutritifs. Vous pouvez équilibrer votre taux de sucre dans le sang, booster votre organisme, et de réduire votre taux de cholestérol grâce à cette épice .

Piment

piment

Si c’est épicé, c’est bon pour votre métabolisme. Les piments rouges et verts contiennent de la capsaïcine, la substance nutritive qui lui donne le goût épicé. La capsaïcine pousse votre corps à brûler des calories longtemps après que vous avez mangé.

Yaourt

yaourt

Le yaourt est riche en calcium, le brûle-graisse premium éléments nutritifs dans les aliments. Il contient aussi des protéines, ce qui contribue à renforcer les muscles. Digérer un yaourt demande beaucoup de travail à l’organisme. Il va donc brûler plus de calories.

Mangez autant que possible ces 10 aliments qui stimulent le métabolisme et votre métabolisme fonctionnera à la vitesse grand V!

RECEVEZ NOTRE E-BOOK GRATUITEMENT

15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement ebook

Entrez votre e-mail ci-dessous pour recevoir notre e-Book
"15 aliments sains et délicieux pour mincir durablement"

  • Découverte des 15 aliments les plus sains pour mincir
  • Des recettes minceurs et originales qui plairont à toute votre famille
00
Days
03
Hours
14
Minutes
52
Seconds